Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
27 juin 2007

Série tournesols ...

ciel

plus_pr_s

tournesol_bis

tournesol_gros_plan

tournesol_ter

tournesols

pylone

et tournesols ou tournedos ?

tournesol_tourne_le_dos

... maintenant ....

je vous le fais ? ...

oui, allez, je le fais, c'est si rare !!!!!!!!!!!!!

Nonette dans les tournesols ...

histoire_sans_parole

nonette_droite

nonette_et_le_puy_de_dome

tournesol_et_ma_s

Publicité
Commentaires
D
Je ne pensais pas que les tournesols étaient déjà en fleurs. <br /> Jolie série de "soleils" !<br /> Dan
M
Quelle chance d'avoir autant de tournesols près de chez toi. Superbe série.
J
J'adore tes dernières photos ! Ce serait bien de pouvoir faire comme eux, se tourner vers le soleil, mais en ce moment même avec une boussole ce serait difficile !!!!
M
Très jolie série de soleils terrestres !!<br /> A bientôt
L
En effet, c'est impressionnant...<br /> Moi je n'en ai vu qu'un et toi tu en as un champ entier... Superbe tes photos qui plus est !<br /> Bonne fin de soirée
Archives
Publicité
Publicité