Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
29 août 2006

Ma situation géographique ...

Bon, d'accord, c'est un peu retiré et beaucoup ne connaissent pas

mais à tord car j'habite dans une belle région qui mérite le détour.

Je suis d'Auvergne, plus exactement du Puy de Dôme

Vous voulez savoir encore plus exactement ? Et puis quoi encore !!!!!!!

Pas question ! Top secret ... sauf pour ceux qui me connaissent ...

Je ne ferai pas trop de pub de la capitale auvergnate, soit Clermont Ferrand qui est une ville triste, toute constuite en pierre noire ...

Ma région est forcément réputée pour ses volcans avec son puy de dôme qui a donné le nom au département

c'est une belle région de plaines et de montagnes, avec le Sancy par exemple qui offre un merveilleux paysage.

Mais prenez le guide Michelin et laissez vous tenter pour vos prochaines vacances ... le guide vous en dira plus que moi !!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Dame-Lolo.Longue vie à ce blog. Belle région le cantal. Bises.
M
Bon te revoilà !!!!<br /> <br /> Belle région que l'Auvergne avec des paysages variés, des grandes plaines céréalières et des montagnes ... beaucoup de montagnes et beaucoup de lacs et de petites villes agréables.<br /> <br /> Je te remets dans mes liens mais je les ai mis dans un article et j'ai créé un lien général dans mon module liens.<br /> <br /> A bientôt.
Archives
Publicité
Publicité