Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
7 octobre 2006

désolée ...

Hou là là, semaine clermontoise bien chargée ...

pas eu le temps de prendre la moindre photo

et comme je n'ai pas encore internet ni téléphone dans mon appartement,

je n'ai pas pu ajouter le moindre article sur mon blog.

Et ce week end où je suis chez moi, j'ai préféré bien profiter de mon jardin plutot que de rester sur l'ordi !

J'espére que vous serez patients ! J'attends internet à clermont ferrand avec impatience ...

Merci de votre fidélité, merci pour vos coms que j'ai eus encore durant cette semaine, et rassurez-vous, je viendrai vous rendre visite dés que je le pourrai.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Laurence,<br /> Un petit coucou en passant sur ton blog.<br /> Gros bisous à toi et<br /> Passes faire un tour sur mon blog aussi ça me fera plaisir<br /> A+<br /> Christian 2
G
Je ne t'ai pas retrouvé toute seule, en fait c'est Bellelurette qui m'a donné ta nouvelle adresse. Je croyais que tu avais belle et bien disparue. Mais je suis contente que tu réapparaisses ! J'espère que tu vas nous mettre des photos de Clermont-Ferrand. La cathédrale est-elle toujours aussi noire ?
S
Y'a du tirage d'oreille dans l'air ;-)))))))) <br /> Je me disais aussi que les coms se faisaient rares, <br /> bon jardinage (le temps s'y prete) et a + . <br /> <br /> Steph
O
J'adore le bruit de ta pièce... Bon dimanche aussi et profite de la campagne !
C
Un petit coucou sur ton blog et à bientôt !<br /> Bon week-end à vous tous !<br /> Christian
Archives
Publicité
Publicité