Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
29 octobre 2006

Usson, vers Issoire à quelque chose prés ... !!!

Un coin historique ! et oui, puisque la Reine Margot a été exilée dans ces murailles ...

DSC00070

un petit aperçu du village ...

DSC00067

de l'église ...

DSC00068

des orgues que l'on rencontre en montant le chemin qui accéde à la vierge ...DSC00069

Une maison typique de vigneron, malheureusement toute abandonnée ...

DSC00075

et un petit clin d'oeil à Olaf au passage puisqu'il y est allé tout récemment !!!

Si vous passez vous aussi en Auvergne, venez vous oxygéner dans ce joli village historique

Pour de plus amples renseignements, allez voir ICI

Publicité
Commentaires
L
Oui, michel, pas specialement des SS mais pire comme Sauxillanges ... Vezezoux (43) ... et si je cherchais bien j'en trouverai d'autres ... ha, on a aussi Brassac les mines ...
M
Usson et Issoire ... beaucoup de ss !!!<br /> <br /> Y a-t-il d'autres villes ou villages qui ont ces SS dans leurs noms ???
G
J'adore la maison de vigneron ! Dommage qu'elle soit abandonnée !
M
Je ne connaissais pas cette vierge sinon j'aurais été la voir.<br /> <br /> Celle que j'ai vu c'est celle qui est pas loin de la A75 au nord d4Issoire ... je ne me rappelle déjà plus du nom Ah la mémoire !!!
M
quel dommage pour cette jolie maison ...Faudrait la montrer aux anglais et en moins de deux i et les orgues, c'est une beauté de la nature ..<br /> <br /> gros bisous ma lOLO. ...
Archives
Publicité
Publicité