Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
6 décembre 2006

Produits ménagers pour sol

Ha ! il y avait longtemps que je n'avais pas poussé mon petit coup de gueule !

Hier, en lavant mon sol carrelage, comme à chaque fois d'ailleurs, je repense toujours à cette publicité qui vante les mérites d'un produit super efficace et d'une brillance exceptionnelle ... et on voit que ... effectivement, apres le passage de la serpilliére, le carrelage BRILLE !!!

Mais pour qui nous prennent ils, ces messieurs de la pub ?

Avec n'importe quel produit, voire uniquement qu'à l'eau pure, le carrelage brille d'humidité !

Leur pub est un peu ... mensongére et abusive !

Sur la photo ci-dessus, mon carrelage qui brille grace à mon produit ... d'huile de coude !!

Et comme à la TV, on voit nettement la différence entre l'endroit où c'est mouillé et sec !

brillance

A bas les pubs !!!

Publicité
Commentaires
M
moi je n'aime pas la pub, recette de grand mère et ça marche !!!
G
La publicité est con, la publicité nous rend cons !!!
L
Coucou Laurence <br /> Pas moyen d’avoir ton blog depuis deux heures. Enfin ! Je venais te souhaiter une bonne soirée des gros bisous Amitiés André a demain.
S
Et tu le trouve où ton produit miraculeux? Tu la commandes sur internet ton huile de coude? Si oui mets le lien stp ^_^<br /> <br /> Steph
B
Cela me rappelle mon article sur mon lino... Arrgh, je suis jalouse de ne pas avoir un si joli carrelage (sauf en photo, mais je ne vais pas marcher sur une photo d'écran tout de même)
Archives
Publicité
Publicité