Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
8 décembre 2006

Texas Instrument - calculatrice TI 83

ti83plusJe viens vous demander, à vous lecteurs de mon blog, si vous n'auriez pas, par hasard, cette calculatrice de trop chez vous ?

Il s'agit de la TI 83 et non TI 83 Plus !

Le prof de math de ma fille qui est au lycée en réclame une, mais je refuse de l'acheter neuve vu le prix que ça côute pour l'utilisation qu'elle en fera (elle est en premiere L et n'a pas du tout l'ambition de continuer en math poussées plus tard, et d'ici à ce que mes autres enfants en aient besoin ... ce modéle sera dépassé et les profs nous en réclameront encore une autre !!!!! car ils imposent un modéle, forcément !!)

Je n'en trouve pas d'occas sur le net, ni sur E-bay ... les enchéres montent trop haut et c'est trop cher pour moi !

Pour 30 euros maxi + frais de port bien sûr, qui d'entre vous pourrait se désaisir de cet objet pour faire du prof de ma fille un prof heureux ? !!

Allez, j'attends vos propositions et si quelqu'un peut me rendre ce service, qu'il passe par ma messagerie personnelle que j'ai mis sur mon blog dans "contacter l'auteur".

images

merci à vous !

Publicité
Commentaires
D
A la brocante le dimanche matin ? Je suis toujours surpris de ce que l'on y trouve ...
E
je ne pense pas ! à cette heure ci, tout le monde dort, mais en S, les calculettes sont encore plus sofistiquées !!<br /> je demanderai et te dirai !!<br /> bisousssssssssssssssssss
M
je vais demander à mes fils..je te dirai ma Lolo..bisoussssss
L
zut, je pensais avoir trouvé une solution grâce à mon blog, mais je vais continuer mes recherches sur internet entre priceminister et ebay ...<br /> merci à vous quand meme, et qui sait, peut-être qu'il reste encore un lecteur qui fera mon bonheur ? ! je continue d'espérer un peu, on ne sait jamais !!!
M
Non je n'en ai pas. Mon fils est en 1ère S, il a une Casio et il la garde. Dans les lycées, les profs demandent toujours incroyables ! bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité