Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
21 décembre 2006

Vieux volets dans le centre ville de Clermont Ferrand

Sur des bâtiments sûrement classés historiques, il est difficile de restaurer les volets

Un volet revient à 15OO euros ... !!!

Et pourtant, voici l'effet produit

vieux_volets

DSC00013

(Daniel, j'ai failli piquer une crise pour les verticales de cette photo !!! j'ai failli casser encore plus les volets !!!!! )

Publicité
Commentaires
G
Ma grand-mère habitait dans ce genre d'immeubles. Et ces volets sont très bien, bien plus jolis que ceux qu'on fait maintenant. J'ai gardé aussi les vieilles fenêtres de ma maison, et pour rien au monde j'en mettrais des neuves.
E
une bonne restauration s'impose lollll !! de beaux persiennes seront installés s'ils réparent tout ça !! ça fait un peu négligé tu crois pas ?<br /> en tout cas, bravo pour tes photos ma Lolo !! faut pas tout casser, moi j'aime beaucoup !!<br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssss
C
c'est faire du neuf avec du vieux???<br /> dernier passage avant noel!! big bisou
L
Coucou Laurence C’est bien que tu parle d’une réalité comme celle la et pourtant que faire ces volets reste en travail a effectuer sur mesure cela bien entendu est onéreux .un joyeux Noël, dans la joie et la gaîté bisous Amitiés André
M
ici ils sont virés à la poubelle les vieux volets ..et remplacés par du PVC .......dommage de ne pas les récupérer ..
Archives
Publicité
Publicité