Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
1 janvier 2007

Antoingt

Au cours d'une promenade, nous nous sommes arrêtés à Antoingt, autre vieux village aux vieilles maisons en pierre, aux vieilles ruelles pleine de charme et remplies d'histoire, et envahi aussi de ruines !

Antoingt se situe tout prés de St Germain Lembron, Issoire et c'est également un petit village qui vaut le détour !!!!

J'ai été frappée par le clocher de son église ...

_glise_Angtoing1

et oui, les fils électriques sont toujours présents, quelle poisse !

clocher_gros_plan

et ce monument aux morts quelque peu original

monument_aux_morts

Bien d'autres choses sont encore à voir dans ce village, mais "Lolo guide Michelin" vous laisse le plaisir de tout découvrir par vous même !!!!!!!! sinon, je tuerais le tourisme à moi toute seule !!!!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces petits clochers, à chaque région un style différent, mais ils ont tous qq chose d'émouvant je trouve...
D
Ca faisait longtemps que je n'avais vu un poilu bleu horizon ...donc ce style plait encore à quelqu'un ...Celui-ci est grandiose !
E
coucou ma Lolo !! d'abord merci pour ton mail auquel je répondrai demain ! promis ! et puis merci aussi pour ton joli commmmm ! c'est vrai : tu y as vu ce que j'avais vu aussi ! c'est pour ça que je l'avais choisie !!! tu as tout deviné !!!<br /> <br /> belle ballade que tu as fait là !! les petites églises ont leur charme !! certaines sont très pittoresques d'ailleurs !!!!<br /> <br /> bonne année encore pour toi et tous mes meilleurs voeux pour toi et toute ta famille !!!<br /> je t'embrasse très fort ma Lolo
B
si la categorie ne te plait pas tu me dis <br /> mais tu cherches aussi dans quoi je peux te mettre ...et j'ai pas de rubrique tatouage..<br /> bises
B
j'ai crée ton lien <br /> je tai mis en catégorie "photo"<br /> tu essaieras ....ça doit marcher ..<br /> je t'embrasse
Archives
Publicité
Publicité