Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
12 janvier 2007

Remerciements ...

merci15

Ils vont se reconnaitre ...

je vais faire cet article pour 2 personnes uniquement aujourd'hui

pour les remercier

de leur geste qui nous as touchés car voici ...

g_teaux_bretons

avec dedans ...

miam

et ce petit mot ... petit mais rempli de tant de délicatesse et de gentillesse

pt_mot

Des petites choses, comme ça, qui font chaud au coeur ...

Publicité
Commentaires
J
Comment ça va, Laurence<br /> <br /> Pour les remerciements: Je t'en prie (lol)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
P
Sympa cette marque d'amitié, mais moi je reste sur ma faim!<br /> Bon samedi, je retourne à mes chevreaux.
U
il en reste ? j'en goûterais bien un !
F
Veinarde ! Ce qui est dedans est bien bon, je le sais, et en plus la boîte est super belle, j'adore les jolies boîtes métalliques...Alors mon adresse est : !!! Ben non, je rigole !<br /> bisous, bon week-end !<br /> françoise
L
Vous en avez de la chance d'être gâté ainsi.<br /> En tous cas bel hommage. Bisous et bon samedi
Archives
Publicité
Publicité