Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
31 janvier 2007

Viorne

Petit clin d'oeil à Michel qui parle aujourd'hui de cette plante sur son blog ...

Une Lolo la main verte a forcément ceci dans son stock !!!!

Viorne

Voici ses boutons de fleurs qui attendent les beaux jours pour s'épanouir ...

fleur_en_bouton

et son feuillage persistant, une curiosité dessus comme dessous

tant il est frippé, et tout blanc dessous

feuillage

Vous verrez les photos quand cette plante sera fleurie !

Publicité
Commentaires
M
Bisous Laurence,<br /> <br /> J'ai prit ton lien concernant cette jolie fleur secrète dès que tu me l' as donné mais il me fallait parcourir. Et, je n'ai pas tout découvert. <br /> <br /> Un site que j'aime beaucoup, peut-être même plus que celui sur lequel je vais chaque jour. Je te découvre autrement et celui-ci n'a rien à voir avec le quotidien sur lequel je vais. J'aime beaucoup tes coups de gueules mais j'y retourne ce soir et ne les trouvent plus; GRRR!!! <br /> <br /> m<br /> Mais il faut beaucoup de temps pour tout voir. Bon allez toutes mes félicitations pour ce site et franchement tu es très douée.<br /> <br /> Gros gros bisous
G
Quel est son nom ? J'en ai une chez moi....
D
Encore une belle plante à poils sur le dessous, non ? Et qui semble bien gaufrée ...
M
Ahh très bien. Et merci. <br /> <br /> Je vais prendre le temps de mettre un lien vers ton article.<br /> <br /> Il manque plus que les fleurs.<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Publicité