Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
21 février 2007

Champignons rouges ?

Sous mon cerisier, mon regard a été attiré par quelque chose d'insignifiant, petit, mais rouge !

J'ai tout d'un cru qu'il s'agissait d'un morceau de jouet cassé de mon gamin, mais ... je me suis accroupie, et j'ai bien ajusté mes yeux en position macro !!!!!!!

Voici ce que j'ai vu

champi_rouges

ceci a tout d'une sorte de champignons, n'est-ce pas ?

Je ne les ai pas touchés ... ils ne m'ont pas inspiré confiance, malgré leur beauté miniature, car ils font environ 5 ou 6 millimétres chacun !!!!

Publicité
Commentaires
B
Quand on n'est pas sûre, on va chez le pharma...
L
Ils sont tout mignons. Mais je n'oserais pas les manger non plus
N
qui veux des champipis des champipis des champignons<br /> extrait du film ni vu ni connu avec De Funes<br /> pas du blog de dame lolo<br /> grosses bizzzz lolo <br /> Claude "nunus63"
M
guy noel a raison ...
G
Eh bien ils sont comestibles et se mangent crus. Je n'y ai pas goûté, car leur consistance caoutchouteuse ne m'a pas tenté...J'en ai trouvé pas loin de chez moi il y a quelques semaines, et c'est comme ça que je le sais, car je les ai mis sur mon blog. Le plus bizarre, c'est qu'ils n'ont pas grossi depuis...
Archives
Publicité
Publicité