Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
24 février 2007

voie romaine - Chamaliéres (Villar)

Voie romaine qui va de Chamaliéres jusqu'au sommet du Puy de Dôme (hou là, on n'est pas monté jusqu'en haut ... ce sera pour une autre fois !)

voie_romaine___Chamali_res

voie_ramaine

un petit bac, tout perdu ...

tout joli ...

servait-il d'abreuvoir aux temps des romains ?

bac

heu, il est possible que l'eau soit aussi d'époque, vue la couleur .... !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ah les voies romaines ... elles pourraient en raconter des histoires si elles pouvaient parler!
J
bonjour<br /> je découvre votre blog , et j'aime parcourir les blogs consacrés à la photographie<br /> <br /> <br /> bravo c'est superbe<br /> A bientôt
D
Bonjour Laurence,<br /> Ta main n'est toujours pas guérie ?<br /> Ne m'invite pas à boire un coup à ton abreuvoir, je refuse d'office. Passe un bon week-end . Bisous. Micheline.
G
les pierres ont déjà une histoire derrière elles.<br /> Bon dimanche.<br /> Gérard
P
C'est l'eau de Volvic?
Archives
Publicité
Publicité