Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
27 février 2007

Les APN qui se prennent en photo !

Il était une fois 2 appareils photos qui se parlaient ...

SONY : m'en fous, tu es là toi aussi maintenant, mais ma maîtresse elle m'aime quand même !

SAMSUNG : même pas vrai, elle me préfére car je suis plus compétent

SONY : c'est pas parce que tu es plus gros que moi que tu vas me faire peur !

SAMSUNG : loin de là mon intention de te faire peur, mais tu vas être revendu sur internet

SONY : quoi ? c'est une blague ?

(entre temps, Sony est venu me questionner pour se rassurer ...)

SONY à SAMSUNG : ha, tu es bien eu, notre maîtresse va nous garder tous les 2 car elle trouve qu'on se compléte

SAMSUNG : oui, aprés tout, c'est vrai ! moi je suis si gros que je ne suis pas transportable dans une poche et pour faire des photos rapides c'est juste que tu es trés adapté.

SONY : exact, d'autant que j'ai quand même une qualité correcte ! Et toi, oui, tu serviras pour les photos plus sérieuses

Une amitié est née entre SONY et SAMSUNG et ils se sont pris en photo réciproquement ...

SONY a pris le "petit" nouveau ...

apn_SAMSUNG

et le "petit" nouveau a pris son aîné ...

APN_sony

Ils vécurent heureux et firent beaucoup de photos ....

Publicité
Commentaires
D
Oui, mais ...<br /> Quel est le plus enviable ? Celui qui est sur toi, toujours quérable, ou celui que tu choisis par ce que tu as besoin de lui ????
B
Ca promet deux fois plus de belles photos tout ca. Bonne journée.
G
Il est drôlement beau le petit dernier.
M
et en plus ...tu nous contes là une belle histoire .. ils ont eu combien de pixels ???
P
Mais ces deux appareils devraient savoir qu'ils ne sont que par le talent de leur propriétaire...
Archives
Publicité
Publicité