Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
13 mars 2007

Litchi ...

J'ai acheté pour la premiére fois des litchis pour goûter, question de ne pas mourir idiots quoi !!!!

et vous savez quoi ?

et bien, évidemment, j'ai mis les noyaux à germer dans l'eau !!

Comment une Lololamainverte pourrait-elle faire autrement ? !!!

Et forcément, j'en ai qui ont germé ...

litchis

Si j'arrive à voir au moins une tige et une feuille ...

je vous mettrai tout ça en photo

A suivre ...

Publicité
Commentaires
M
bonjour a tous,pour délirer nous avons plantés un noyau de litchies en pleine terre et oh surprise ça a poussé...aujourd'hui 3 ans aprés notre arbre mesure 1.80m et nous avons 10 fruits en formation.je précise que nous vivons en gironde et que malgré le climat ça pousse,sans que l'on s'en occupe.un pépiniériste qui ni croyais pas et venu voir par lui méme et il n'en revient toujours pas.comme quoi!!! bonne plantation a tous.
M
je reconnais bien là ma Lolo...donc affaire à suivre ..<br /> <br /> gros bisousssss je t'envoie un mail pour hier ma tite Lolo car hier soir ça ramait .
F
c'est une bonne idée, je te souhaite une bonne réussite.<br /> Le défaut avec les litchis c'est qu'il y a surtout du noyau alors autant en faire quelque chose.<br /> A bientôt
J
des litchies je men regale tout les ans a noel c est frais et le gout me plait bien. le soho (alcool de litchies ) me titille bien les papilles aussi! A boire avec moderation!
P
On attend la suite. Lololamainverte mérite bien son nom!..<br /> Bisous et bonne fin de journée.
Archives
Publicité
Publicité