Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
19 mars 2007

Muscaris ...

                       Il était une fois, "une" muscari, qui se sentait bien seule dans le gazon ...

Elle était triste, et ce célibat commençait à lui peser.

t_te

Un beau jour, trop lasse, elle décida de partir à la recherche de son "muscari charmant",

et la chance lui a souri ...

car son "muscari charmant" l'attendait ...

_pas_de_nom_de_fichier_2

l'amour fut immédiat et eurent un enfant  trés rapidement ...

muscariss

Le petit était trés heureux et il aimait beaucoup s'amuser, surveillé par ses parents, avec d'autres amis de races différentes ...

muscaris_et_compagnie

Publicité
Commentaires
G
Et instructif en plus ! Je ne connaissais pas le nom de ces fleurs que j'ai pourtant dans mon jardin !
A
les photos sont très belles et le texte aussi !
B
J'adore lire tes loufoqueries ! Continue.
M
Sur ta dernière photo, derrière les muscaris, je pense que les plantes que l'on voit sont des :<br /> <br /> Cardamines hérissées<br /> <br /> famille : crucifères<br /> <br /> Voir sur ce site : http://www.primaterra.org/Cardamine-hirsuta,113<br /> <br /> Elles poussent très tôt et fleurissent et fructifient dès Janvier Février.<br /> <br /> Voilà pour les infos botaniques du soir.
C
j'aime bcp les muscaris, et ils se reproduisent très très vite.. beaucoup de petits nenfants assurés ;)<br /> bonne soirée, bises.
Archives
Publicité
Publicité