Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
23 avril 2007

Plan d'eau de Cournon (63) ...

Le plan d'eau de Cournon vous attend ...

banc

au loin, vue générale sur Cournon ... bon je sais, ça ne vous dit pas grand chose et c'est tout petit sur la photo !

cournon_au_loin

Et Rémy qui me vole mon appareil photo pour faire ça :

photo_prise_par_R_my___plan_d_o_cournon

finalement, je ne la trouve pas si mal que ça ! Et sur sa lancée, il m'a aussi fait celle-là

sde_photo_r_my

Rémy ? c'est lui ...

R_my

plan_d_eau_cournon_reflet

arbre_en_fleur

mais faites quand même attention, car un crocodile rôde ...

prudence !

crocodile

Publicité
Commentaires
D
Un banc public ? ;>))))) Vide, c'est triste .....<br /> Bien le reflet dans l'eau !
C
Des photos reposantes.
M
Ce banc est bien seul ....<br /> <br /> Un bouquet de fleurs d'érable plane t'a fait un joli sourire.<br /> <br /> C'est rare les photographes par là !!!!
B
m'a toujours dit que pour donner du relief à une vue d'ensemble, il fallait prendre quelque chose en premier plan. Rémi en est la preuve. Surtout pour sa deuxième photo.
G
Très belles photos, les reflets dans l'eau ça le fait toujours. Par contre ton crocodile m'a l'air bien inoffensif. On dirait un bébé crocodile.
Archives
Publicité
Publicité