Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
1 mai 2007

Bougainvillée ... (appellé anciennement bougainvillier) ...

Rebel dormait tranquillement ...

DSCN1516Lolo

tout d'un coup, réveillé !

Il entend du bruit ... il dresse la tête

DSCN1515Lolo

"quoi ? qu'est ce qu'il y a ? que ce passe-t-il ?

Non, ce n'est pas vrai, on ne m'a pas dérangé rien que pour cette plante rose quand même ?

hum, voyons voir ... si, c'est vrai qu'elle est trés belle quand même !"

Et comme Rebel est docile ... (pas banal !) il n'a plus rien dit, conscient de la beauté qui l'entourait !

(clin d'oeil à DANIEL l'auvergnat POUR LES PHOTOS, et A JEANINE LA MERE ADOPTIVE DE CETTE PLANTE !)

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou et une pensée pour toi lors de notre voyage car nous sommes passés à 2 reprises pas loin de chez toi !<br /> Magnifiques photos !<br /> Gros bisous en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian
L
C'est une ^lante que j'aime beaucoup mais que je n'ai jamais pu garder à mon grand désespoir. Mignon le petit rebel. bisous
G
Je ne savais pas que çà poussait en intérieur.<br /> bien le site de Daniel et ses diaporamas. bonne soirée à toi !
J
Laurence,<br /> <br /> Juste un mot : BON 1er MAI.<br /> <br /> Bisous
P
Il est superbe: quel bonheur et, en arbre, conduit!<br /> Le mien est bien pauvre, abandonné en ma campagne: trois fleurs, la semaine dernière! et ses feuilles perdues! Tu me donneras des cours pourle soigner et le requinquer. Merci
Archives
Publicité
Publicité