Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
20 mai 2007

Citroen SM ...

Je la vois souvent passer celle-là, mais je n'ai jamais mon appareil photos sur moi quand il le faut !

Cette voiture me surprend par sa grandeur, elle impose !

Je n'en avais jamais vu auparavent, je crois bien que c'est la premiére fois

Je vous présente donc la Citroen SM

citroen_SM

citroen_ann_e_1975_environ

vue de devant

devant

Publicité
Commentaires
G
Je crois qu'elle était faite en collaboration avec Mazzeratti, mais le choc pétrolier lui fut fatal... Les usines en firent peu... Par contre, j'en ai souvent vu, et un garage près de chez moi en a toujours deux ou trois d'exposées.... mais moins bien entretenues que celle-ci
D
Sacré concentré de technique !!!!<br /> Comme le Concorde , le tunnel , l'usine marémotrice: tout le monde admire, personne n'en veut !
N
Voiture de lux oui !!!<br /> même pas de rétro a droit <br /> un gouffre de consommation<br /> a Clermont il y a un homme très connu qui a une<br /> S M verte<br /> il a 80 ans et des grandes oreilles <br /> <br /> Qui va trouver son nom ?<br /> bizzzz LOLO<br /> claude
J
Laurence,<br /> <br /> Quelle surprise. Je ne m'attendais pas du tout à cette photo. Je te tire mon chapeau. <br /> <br /> Tes photos sont très belles.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous.
M
c'était une voiture de riches !!!!
Archives
Publicité
Publicité