Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
27 mai 2007

Lattes (34) - parc naturel zone protégée du Méjan ...

Alors là, je vous préviens ...

mes photos sont RATEES

la veille, j'avais pris les photos de nuit à Palavas, j'avais réglé mon appareil photos avec des ASAS à un niveau trés élevé ...

j'ai forcément oublié de le remettre à 200 sur le champ ... ce qui fait, que  ... tranquille comme ... Lolo, j'ai continué en plein soleil de photographier ainsi ...

j'ai donc obtenu des photos sombres, et impossible ou presque à améliorer ...

bravo Lolo !!!!

parc_M_jean___lattes

beaucoup d'oiseaux divers dans cette zone

oiseau

flamant

tete_ds_l_eau

flamant_rose

et celui-là, oiseau ...

j'ai bien cherché sur Google pour voir si je pouvais l'identifier, mais non, le mystére reste entier

dr_le_d_oiseau

Et voilà !

C'était les plus belles photos de mes photos râtées ... j'ai dù en jeter plein.

J'avais pris des cigognes de marées sur les nids, de beaux paysages avec les fleurs ...

Vous ne verrez rien de tout ça !

Publicité
Commentaires
G
Dommage, parce que c'est très beau cet endroit. Tu n'as plus qu'à y retourner !
L
Et bien si ma compatriote s'éloigne de son blog, qu'allons nous devenir??? Ne te fais pas de soucis pour l'été qui vient. C'est la période de la grande migration qui va commencer. Les vacances approchant je serai moi aussi moins présent. D'autant plus avec mes activités sur ChâteL.<br /> A bientôt "payse". Bonne suite à toi.
P
La chute est vraiment très triste! Pauvre flamand qui a raté son amerissage, revenant du super-marché.
P
La chute est vraiment très triste! Pauvre flamand qui a raté son amerissage, revenant du super-marché.
N
en bon bib moi je dit c'est pas un oiseau<br /> ci il y a une hélice c'est un avion gerre coulé <br /> pour les photos c'est pas grave<br /> moi un jour j'ai pris 40 photos de la Rochelle sans pellicule résulta 0 photos<br /> un peux con le gag iiiiii<br /> bizzzz<br /> Claude
Archives
Publicité
Publicité