Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
28 mai 2007

Grau du Roi sous la pluie ...

Petit aperçu de la météo ...

pluie_sur_mer

ha ! le sud, le soleil, la mer bleue, ... une légende oui !!!!

canal_grau_du_roi

grau_du_roi_et_pluie

phare_grau_du_roi

vagues

mer_agit_e_sous_pluie

quelques clichés de goélands ...

tout_ce_monde

plein_vol

3

atterrissage

au_sol

go_land

et les voilà qui se rangent en diagonale à présent !!!

diagonale

Publicité
Commentaires
L
Un avant goût des vacances .... chic<br /> enfin sans la pluie pour moi.lol
G
Et bien aujourd'hui il n'a pas plu, mais c'était une vraie tempête de vents. Dans tous les sens, j'avais jamais vu ça. Là, ça se calme...
M
ba oui faut faire avec ...ici ya le vent en plus ..gros bisousssssss
J
Bonjour Laurence,<br /> c'est vrai que le temps change même dans le Sud :(<br /> Bonne journée.<br /> Joël.
P
Et là, malgré la bonne sensibilité, la bonne vitesse, le bon temps de pose, rien à faire: repasse en juillet si tu n'a pas peur des juilletistes!<br /> J'espère que ton objectif n'a pas pris l'eau.<br /> Palavas ou le Grau, sous la pluie, j'en rêve.<br /> C'est superbe, Laurence. Bises.
Archives
Publicité
Publicité