Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
1 juin 2007

Bouc Bel Air (13) - Course annuelle de côte ...

Voici des photos qui remontent au mois d'Avril.

Ce jour-là, à Bouc Bel Air, tout prés d'Aix en Provence, il y avait une course de voitures.

(C'est mon fils Rémy qui a pris les photos des véhicules...)

situation_g_ographique

bouc_Bel_Air

Bouc_Bel_Air_bis

les pins étranges du coin ... !!!

pin

il a dù être contrarié ... une grosse boule sur le ventre !!!!

pin_bizarre

(Les photos de mon arbre sont un peu râtées car d'où j'étais ... le soleil faisait de l'oeil à mon objectif !)

les fleurs que j'ai rencontrées ...

fleurs_blanches

fleurs_mauves

et les quelques voitures maintenant ...

voiture_course1

attroupement

broumm

car_of_course

coureurs

course

dans_la_c_te

jaune

partez

pr_t_partez

rouge

voiture_courses_2

voitures

Petit clin d'oeil au passage à nos amis avec lesquels nous étions ce jour-là !

AU CAS OU CET ARTICLE PORTERAIT ATTEINTE A LA LIBERTE D'AUTRUI ...

que les personnes mises en cause me contactent ; je supprimerais alors une ou des photos concernées, ou carrément tout mon article.

Merci de votre compréhension

Petit clin d'oeil à Bernadette, Alain, Pauline et Vincent au passage !

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Rémy pour ces belles photos de voitures.<br /> Le pin a certainement une grosse verrue, mais c'est quoi, on se demande bien!<br /> Quant au petites fleurs que tu as rencontrées, la première photo ne me dit rien (bien sûr elle ne peut pas parler lol), mais la seconde s'appèle "Aphillande de Montpellier" J'en ai photographié un plein champs en montant sur Gréoux. Je pense poster un article sous peu au sujet de cette fleur.<br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> Mado.
C
Que de bons souvenirs en regardant ce superbe reportage !<br /> Pendant près de 25 ans, nous avions aussi dans notre village une course de côte comptant pour le championat de France de la Montagne où beaucoup de grands champions sont passés !<br /> Bisous en souhaitant une bonne fête à toutes les mamans !<br /> Christian
P
La grosse boule c'est un balai de sorcière (sur un pin). Epatant pour ramasser le crottin de tous ces chevaux-vapeurs, après la course!
H
je ne sais pas si tu dois laisser cette photo d arbre : j etais à l intérieur de la boule en train de faire une petite sieste alors que tout le monde me croyait au boulot !
P
Pour le fiston petite info, ce we au mont ventoux, course de côte façe sud au départ de bédoin, samedi essaie, dimanche course, 9h15 fermeture de la route.<br /> a++
Archives
Publicité
Publicité