Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
14 juin 2007

Maringues (63) ...

Aujourd'hui, visite à Maringues, dans le Puy de Dôme toujours !

et une fois n'est pas coutume, voici une carte du département ...

carte_puydedome

Maringues_du_pont

vieux tanneur en pierre de Volvic et en plus prés ...

vieux_tanneur_en_lave_volvic

eglise

fontaine_clocher

fontaine

pierre_de_volvic

fa_ade

lierre

maison

rue_commer_ante

ruelle

th_atretannerie

vielles_taneries

Maringues_dessous_le_pont

ciel_dans_eau

Je vous laisse ce petit lien sur Maringues pour plus d'infos

et celui ci

Ne pas oublier ...

mire_uranus

que le film URANUS a été tourné dans ce village !

Publicité
Commentaires
L
Pucemania, merci pour votre commentaire !<br /> <br /> bizarre, il s'est placé parmi les anciens, il ne s'est pas mis à la suite des autres.<br /> <br /> contente de vous avoir fait "rebaigner" dans ce beau village !<br /> <br /> bonne soiree
P
Maringues, <br /> <br /> C''est toute mon enfance...Je retrouve toute les sensations de beauté et de majesté à travers vos photos. Maringues est un lieu emprunt de son histoire, rurale, certes, mais aussi ouvrière. Maringues est un bourg qu'il faut absolument visiter en le savourant, en s'égarant dans ses ruelles et en levant le nez pour découvrir les sculptures, dans la pierre de Volvic, qui ornent parfois ses plus vieilles demeures.<br /> <br /> "Ames INsensibles s'abstenir"
N
Bonjour Christine<br /> Pour avoir une idée changement que vous allez avoir pouvez vous me dire par mail ou vous avez trouvé votre nouvelle maison centre ville ou en extérieur<br /> à maringues il y a un cinéma mobile des soirés théatre et une bibliothèque plus d'infos par mail ou avec mon 0606......
C
J'ai repéré une très belle maison en vente dans Maringues qui m'a séduite, en vue d'un déménagement pour la retraite. Ne risque t-on pas de s'y ennuyer à long terme qui c'est vraiment excentré ? Merci de me donner une réponse.
L
Franck, je ne peux vous écrire par mail car l'adresse que vous m'avez laissee ne marche pas.<br /> J'ai demandé à un ami et voici ce qu'il me dit :<br /> "Peut-être en mettant un mot à la société de production ou aux héritiers du metteur en scène ??? Ou à la mairie de Maringues , en dernier recours" <br /> <br /> j'attends la réponse d'un autre ami dont sa femme est originaire de Maringues.<br /> <br /> pour l'instant je ne peux pas vous en dire plus.
Archives
Publicité
Publicité