Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
16 juin 2007

Toilette du cygne ...

cygne1

je n'avais jamais vu les cygnes se laver, mais je vous jure, c'est trés intéressant ...

cygne2

toilette sérieuse et astucieuse !

il prend de l'eau dans son bec et hop, se lave avec !

t_te_de_cygne

tete_sous_ventre

et là, trop amusant ...

et_hop_patte_en_l_air

et un petit tour de souplesse pour la fin ...

toilette

et voilà, blanc comme neige, alors que l'eau est toute verte !

Publicité
Commentaires
B
Heureusement que tu n'as pas à faire pareil lors de ta toilette !
J
j'espère que ça n'est pas ton chant du cygne! En tout cas imcapable d'en faire autant, j'ai essayé, lol!
A
Très intéressante cette toilette des cygnes; tu nous montre l'évolution de celle-ci pour terminer par le meilleur !<br /> Bon dimanche<br /> Alain
G
Tu es sûr que c'est la toilette ou se fait-il des gratouilles et des chatouilles ?
M
Et puis, c'est pratique d'avoir un long cou pour aller derrière...<br /> Très jolie série.
Archives
Publicité
Publicité