Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
1 juillet 2007

drôles de plantes ...

Je pensais à des fleurs de rhubarbe, mais ça monte bien trop haut pour en être, et je ne reconnais pas les feuilles ...

Je ne sais vraiment pas ce qu'est cette plante !

Elle était plus grande que moi ... et je ne suis pas spécialement petite avec mes 1m68 !

Voici le champ ...

champ_myst_rieux

fleurs

fleurs_inconnues

gros_plan

mais_quelle_est_donc_cette_plante

plus_grande_qu_un_humain

plus_haute_que_moi

Publicité
Commentaires
L
surement l'angélique des bois, tige vert-bleuté, violacée ou rougeâtre. Petites fleurs blanches ou roses sur grande ombelles.<br /> Commune jusque vers 1400 mètres.
E
Joli périple botanique, j'avoue que je planche un peu sur cette plante sauvage?!.
G
Mais c'est tout simplement du chou-fleur sauvage, pour ajouter à ta soupe...
L
J'en ai moi aussi vu lors de mes balades mais j'ignore le nom de cette plante.Bonne journée.<br /> laurence
A
Un petit tour avant de repartir à mes occupations de grand-père !<br /> Belle série sur ces arbustes !<br /> A bientôt<br /> Alain
Archives
Publicité
Publicité