Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
10 juillet 2007

Pont du Chateau (63) ...

En sortant de la voiture, mes yeux voient ces drôles d'oiseau qui ne sont pas des canards ...

je n'ai pas su de quoi il s'agissait en fait, trop gros pour des canards, ça c'est sûr ...

mais_c_est_quoi__a

Voici le pont ...

pont

pont_de_Pont_du_Chateau

arche

pont_ter

et le château ...

autre_vue

cadre_de_verdure

chateaubis

l'église vue de loin, mais les reflets étaient trop irrésistibles ....

chateau

mode_portrait

reflet

si je vous mets cette photo, c'est de la faute aux coquelicots !!!!

coquelicots_pour_le_plaisir

reflet_bis

une petite passerelle permet de traver l'Allier

passerelle_et_reflets_flaques

__travers_la_lorgnette

au_loin_le_pont

quelques habitants ...

bain

canards

paysages de rêve le long de la riviére ...

verdure

cadre_de_verdure_bis

une symphonie croissante m'a obligée à tourner la tête vers cette mare remplie de grenouilles ...

mare_au_grenouilles

algues

et voilà, fini de rêver, la promenade est terminée !

(pensez à visiter mon nouveau blog qui va faire la continuité de celui-ci, merci ! )

Publicité
Commentaires
C
Superbes tes photos, toutes plus belles les unes le autres<br /> Bises<br /> Colette<br /> <br /> PS : je n'arrive toujours pas à aller dans over-blog
P
Merci pour ces superbes photos, j'ai eu le plaisir de référencer quelques pages de votre blog sur la communauté TRIVAGO qui recense des milliers de passionnés de voyage, de découvertes, pour leur faire partager vos clichés :)
F
comme elles sont jolies tes fotos
B
J'aime beaucoup la photo de Monsieur et Madame !
N
salut LOLO<br /> a pont du château il y a deux trucs a faire <br /> un bon restaurant a deux rues du pont<br /> et des photos des saumons sous le pont au moment de la fraille <br /> bon d'accord tu as pris des jolies photos de canards et de vieilles pierres<br /> pour tes premier volatiles regarde a bernache<br /> tu vas les trouver<br /> bizzzz<br /> Claude
Archives
Publicité
Publicité