Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
28 novembre 2006

Visible comme le nez sur la figure ...

visible comme le nez sur la figure ... façon de parler ...

heu, un nez absent, ça saute aux yeux ...

Vous me prenez pour une folle, et pourtant !

Ma fille a un puzzle depuis l'hiver dernier, tout dans les tons de bleus, et elle y perdait son latin ...

Elle trainait pour le faire, l'a même délaissé jusqu'à ces derniéres semaines où, aidée par son pére, le jeu avançait fort ...

jusqu'au moment où forcément, il manquait une piéce !!! ça ne pouvait être autrement !!! et c'est tombé sur le nez !

(pour la petite histoire, je vais écrire à l'adresse du jeu, peut-être un miracle se produira ...)

puzzle_nez_manquant

Publicité
Commentaires
J
Petite astuce pour récupérrer une pièce:<br /> tu décolle sur le couvercle l'endroit de la piéce manquante La premièer épaisseur de papier<br /> dans le puzzle a l'endroit de la pièce manquante tu place de la pâte à modeler, tu pose sur cette pâte ton morceau de parire de couvercle et par dessus tu estampe les piéces du puzzle...c'est pas parfait mais cela rends service surtout sur un 6000 mille piéces!!!!!<br /> bon courage<br /> @+<br /> <br /> Ps: si j'ai pas été clair recontacte moi.
D
Encore une fille qui a mis son nez où il ne faut pas .....
B
C'est dingue, il manque toujours une pièce à un puzzle. Soit mangée par l'aspi, ou par le chien, ou égarée et que l'on retrouvera dans un endroit improblable... Bon, on dira qu'il est tombé une feuille d'automne...
Archives
Publicité
Publicité