Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
29 novembre 2006

Parentignat

pr_sentation

Son ancien pont suspendu ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parentignat

DSC00004

pont

2_ponts

sur cette photo ci-dessus, l'ancien et le nouveau ponts

seule maniére pour moi de vous le montrer en entier car mon appareil photo n'a pas un grand angle.

et maintenant le château ...

http://www.cyber63.com/cadre/patrimoine/parentignat.htm

http://www.passionchateaux.com/ch_parentignat.htm

Ch_teau

chato_parentignat

(photos un peu sombres car j'avais un peu le soleil dans l'appareil photos)

monument_historique

et si l'envie d'aggrandir votre promenade vous prend, vous pouvez visiter ...

Sans_nom

un autre lien

et aussi celui-ci

Publicité
Commentaires
L
je dois être complétement à la masse, mais je ne vois toujours rien pour t'écrire ... je pensais trouver un mail dans ma messagerie Voilà si tu avais cliqué sur "contactez l'auteur" en haut à gauche de mon blog, sous la photo "joyeuses fêtes" mais ma messagerie est vide, je n'ai que des spams anglais !!!<br /> on y arrivera, on y arrivera, si si !!!!!!!!!!!<br /> et remercie d'être revenu sur mon blog
N
prend mon adresse stp sur le courier<br /> <br /> merci <br /> <br /> claude
L
Mais ... je n'ai rien pour te contacter nunus63 ... aucun lien de toi !!!<br /> Comment je fais alors ? Merci de ta visite sur cet article où effectivement, tu connais mieux Parentignat que moi
N
merci pour les photos des ponts c'est une bonne idée d'avoir eu le courrage de descendre sous le pont pour avoir une photo complette des 2 piles du vieux pont tu avais la toure de boulade au dessus de la téte quand tu a pris la photo du pont.<br /> sur parentignat il il a 2 autres chateaux l'un sur la route qui va a les pradeaux et l'aute sur la route de brenat<br /> je suis né a parentignat c'est poue cela que j'ai toutes c info <br /> pour + d'info ou de photo sur parentignat me contacter a+ et encore merci
D
Le château .... tu y retourneras à une autre heure ? Avec le soleil dans le dos ? ;>)))
Archives
Publicité
Publicité