Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
11 décembre 2006

Breuil-sur-Couze

En me promenant le long d'un chemin, voilà sur quoi je suis tombée ...

je vous préviens, ça m'a scandalisée !

J'ai failli aller le dire à la mairie ou la gendarmerie ... mais je me suis retenue !

Et pourtant, ça m'a tellement mise hors de moi

surtout qu'ils n'avaient pas l'air en mauvais état ces vêtements, ils auraient pu rendre service à d'autres.

Doublement scandaleux cet acte : non respect de la nature, et acte égoïste, aucune preuve de solidarité

Ecoeurants ces gens qui ont fait ça

et comme "qui vole un oeuf vole un boeuf" donc "qui jete des vêtements dans la nature jete n'importe quoi d'autre aussi"

Des parasites !

d_p_t_d_ordures

Publicité
Commentaires
L
non, non joé, ce n'est pas dans ce coin là au Breuil/Couze. C'est vers sur un chemin qui démarre à côté de la mairie. Effectivement, ça pourrait ressembler au stade.
J
connaissant le Breuil, a mon avis ce sont les gitans qui ont laisse cela sur place! Je crois reconnaitre le coin pres du stade c est la ou il squate d habitude! C est pas du racisme, c est seulement du realisme!
B
et tous ces petits sapins qui partent à la poubelle quelques jours après Noel ...c'est t'y pas de l'ecologie ça ???
C
et si ces habits étaient le reste d'une famille décimée par un tueur fou qui, pour éviter de se faire pincer aurait tout jeté là? et s'il y avait à l'intérieur de cette montagne des petites bestioles qui doivent se développer pour sauver notre planète, euh, du gaspillage par exemple, ou des jugements hâtifs, ou de nos craintes devant les autres, enfin je ne sais pas moi...<br /> et si nous ne détenions pas la Vérité?<br /> un jour j'ai entendu dire qu'ils fallait marcher une semaine dans les chaussures de quelqu'un pour pouvoir porter un jugement... la question demeure donc : Y avait-il des pompes à votre taille??<br /> Dousourire, penséelumière,coeurjoyeux,<br /> Cdm
C
moi qui suis couturière , ça me dégoute!<br /> quand je pense que dans le grenier de mes parents on retrouve des vetements qui ont bien 50 ans!!!
Archives
Publicité
Publicité