Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
11 décembre 2006

ruines de Gréce ...

Au Breuil Sur Couze (63), en suivant un chemin qui longe la riviere Allier, voilà ce qu'on trouve :

ruines

je l'avais déjà mis sur mon tout premier blog (que j'ai supprimé)

ce début de construction m'amuse à chaque fois que je le vois

car ça me fait penser à une ruine grécque !!!!

Ha ! mon imagination !!! j'en serai toujours victime !!!

Publicité
Commentaires
G
Victime de son imagination, y'a pire. De l'art gréco-romain en bitume...
J
C'est quoi en fait? As tu su?
L
:>)) !!!!!!!<br /> <br /> comme ils disent dans l'Hérautl : "mais tu as vu la vierge", Daniel !!!!!!!!!<br /> mais oui, c'est ça, bien sûr !!!!!!!!!!!
D
Pour faire plus authentique, on emmène un drap, tu montes sur un angle, cheville et sein dénudés, et je fais la photo !!!! Mieux que Delphes vous dis-je !
S
N'est-ce pas tout simplement de l'art? Greco-romain ou tout simplement post soixante-huitard? Une pale réplique du pont du Gard (aprés tout l'Allier n'est pas loin)? Y'a quand meme des choses bizzares dans ton pays...<br /> <br /> Steph
Archives
Publicité
Publicité