Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
15 décembre 2006

lourd comme une plume !!!!

Tous les jours, je passe plusieurs fois sur ce trottoir pour amener et rechercher mon fils à l'école ... et jamais mes yeux ne se sont portés sur cette trace au sol ...

Ce matin, mon regard s'y est immobilisé, et mon imagination s'est ... envolée !!!! et pour cause, j'ai vu une plume !

Comme quoi un kilo de plumes en goudron est bien plus lourd qu'un kilo de vraies plumes ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plume

allez, je m'envole ... bye !

L__20oiseau_20sur_20la_20branche

lui, il n'a rien compris, il cherche l'oiseau ...

Publicité
Commentaires
D
"les images n'évoquent pas les mêmes choses pour tout le monde.."<br /> Le chat n'a peut-être pas tort ..Je vois trois poulets sur une broche !!!!!
C
les images n'évoquent pas les mêmes choses pour tout le monde.. chez moi y en a un qui voit un intestin, un autre une chenille, la 3e une feuille, et moi un arbre !!<br /> Bonne soirée et bon we !
M
Ah alors là j'adore car c'est de l'Observation ! <br /> <br /> Triple bravo Laurence.
P
Merci de tes visites !! Bonne soirée Phil
E
une plume ? ton imagination s'est envolée ? loll normal !! je suis passée par là !! ehh oui !! juste un ti clin d'oeil à ma Lolo !!<br /> gros bisoussssssssssssssss pour toi !! <br /> <br /> ouffff ! le we est là !!
Archives
Publicité
Publicité