Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
25 janvier 2007

reflets qui se reflétent !!!!!!

Non seulement je voyais plein de petits Rémy sur tous les miroirs ... j'en voyais environ 6

mais je les voyais aussi à l'envers !!!

Figurez vous que je voyais 12 Rémy plus l'orginal, soit 13 Rémy !!!

ça faisait beaucoup de petits Rémy !!!

Mais je n'ai pas pu tous vous les prendre car mon appareil ne me l'a pas permis ! Dommage, car c'était le but que je recherchais pourtant.

nez_applati

Sans_nom

Ces statuettes ont été trouvées Rue Rabanesse, à Clermont Ferrand

Publicité
Commentaires
G
Et on voit aussi l'appareil photo en double.
D
Génial "les petits" Rémy. Tu m'avais pas dit que tu avais des quadruplés ! Bonne journée.<br /> PS : Un petit effort pour le "tag" c'est pas méchant et c'est rigolo. Bises
L
Coucou Laurence <br /> Le petit Remy serra certaine ment un archéologue plus tard c’est flagrant !! c’est impensable tous les trésors du passé que nous avons souvent sous les pieds sans en douter, en tous cas c’est une riche et belle trouvaille culturelle. Gros bisous Amitiés André
D
Je connaissais celle des pains, voici celle des Rémy !!! <br /> Mais , 12 Rémy ... ça ne ferait pas un peu beaucoup ? ;>)))
G
Original !!!<br /> <br /> Le petit Rémi ressemble beaucoup à sa maman...
Archives
Publicité
Publicité