Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
28 février 2007

Amphore ...

L'utilisation des amphores a bien dévié de son sens premier !

Figurez-vous que j'ai trouvé une belle et grosse amphore, sur un terrain agricole !

Comme tout autour, il y a des bovins et leur excrément (nous étions tout de même loin d'en compter 100 forts et beaux ...), nous ne pouvions passer sans nous exclamer "berk, comme ça sent fort"

silo

silo2

Il s'en faure faut de peu pour qu'on passe à côté sans la remarquer ! ... mais moi, je l'ai vue !!!!

Publicité
Commentaires
M
et oui et en plus elle date des romains je suis sure ...
C
Le modernisme nous gratifie de beaucoup de choses dont on se passerait bien ! Et pourtant, certains n'ont pas le choix !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Z
Yes !!!! j'suis contente car je connais Sauxillanges, il y a une maison de retraite (ok pas très intéressant).....mais au moins je commence à connaître le Puy de Dôme.<br /> Peut-être que je connais Bensat aussi......faut que j'arrête de conduire je verrais mieux le paysage<br /> Merci Laurence
L
un trou perdu vers Bansat (63) (direction Sauxillanges ... )... pour ne pas y aller donc !!!!
Z
Tu aurais peut-être pu nous dire où se trouve cette jolie scupture..........histoire de ne pas y aller.
Archives
Publicité
Publicité