Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
28 février 2007

Baux de Provence - vin

Une vigne indépendante ...

Les_alpilles_et_les_vignes

prospectus

recette_magique

btle

 

bouteille

_tiquette_du_meilleur_vin

et du vieux matériel exposé dehors ...

un pressoir

pressoir

un tonneau de 15 OOO litres

Tonneau

les cuves pour la récolte

cuves

Bonne dégustation ... virtuelle !

Pour les curieux et gourmets ...

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu n'en as pas trop bu !!!
L
je ne comprends pas ta question ... ce vin dont je parle vient du sud, soit des Baux de Provence et donc pas d'auvergne ... mais si si, on fait aussi du vin en auvergne !!!<br /> je ne les connais pas tous, mais déjà je peux te dire qu'il y a du vin à Boudes (63)<br /> J'en parlais dans mon article intitulé "Boudes" justement, j'avais mis un lien sur ça ! si si, l'auvergne est un pays de vin et de fromages !!!!
J
Bonsoir Laurence,<br /> <br /> Tu ne vas quand même pas me dire que l'on fabrique du vin en Auvergne ?<br /> <br /> Au fait, comment va ta main ?<br /> <br /> Bonne soirée.
H
j en ai gouté c etait excellent
S
Hum, ça donne envie de se rendre par là-bas pour une cure par là-bas...apparement tu ne t'es pas privée.<br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Steph
Archives
Publicité
Publicité