Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
5 mars 2007

fleurs plein la vue ...

Et voici pour les dingues de la nature ces petites photos prises chez moi samedi 3 Mars ...

Ah, je commence par mon forsythia blanc !

Et oui, j'aime ce qui n'est pas commun ...

il est si jeune, et pourtant il m'a fait ses 2 ou 3 fleurs ... il ne faut pas en espérer plus pour cette année par contre ...

Imaginez-le : il fait environ 25 cm de haut !!!!

Forsythia_blanc

vue_de_pr_s

mon petit Coeur de Marie qui démarre fort ...

Coeur_de_marie_SONY

mes violettes ... blanches !!!!

si si c'est possible ... dégénérescence ou autre variété ?

violettes_blanches

ma premiére anémone

an_mone_sony

ces quelques jacinthes qui vont bientôt se retouver en pleine terre ...

jacinthes_en_d_co

et ... non, ce n'est pas une fleur, mais si en quelque sorte ...

puisqu'il y a plein de pollen ! si je tape dessus, j'ai l'impression qu'il est plein de poussiére ! D'énormes nuages un peu rosés s'envolent de ces petits coussins marron ...

pollen

Publicité
Commentaires
G
c'est le printemps sur ton blog !<br /> <br /> bises
G
J'ai une pétition qui devrait t'intéresser à signer sur mon blog. Kokopelli, ça te dit quelque chose ? C'est une association qui sauve les graines et toutes sortes de semences de variétés anciennes de fruits, légumes, et toutes sortes de plantes et qui sont en procès à cause de ça.
D
Très belles les violettes blanches !
K
Je ne sais d'où tu es mais il doit y faire bon vivre...la nature se dore déjà au soleil! :-O<br /> Très belles photos
M
Hummm ... ça fleur bon ... hummm<br /> <br /> J'ai un faible pour le coeur de Marie !<br /> <br /> ne serait-ce pas des thuyas sur la dernière photo ?
Archives
Publicité
Publicité