Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
11 mars 2007

Complétement disjoncté ...

Quoi, une grande gueule ?

Mais pour qui elle se prend celle là !

Elle ferait mieux de fermer son clapet, ça lui donne un air plutôt ... ampoulé !

lampadaire

gros_plan

Ce n'est plus un lampadaire, mais une lampe à l'air

Moyen mon article ? Ho ! désolée, je n'étais pas trés éclairée aujourd'hui ... quoique ... je vous ai mis 2 articles EDF aujourd'hui !!!!!

Publicité
Commentaires
D
C'est la campagne de préparations des nids ?
F
Elle m'a l'air bizarre l'installation électrique dans ton coin, t'es sûre que çà marche....! Il marche à quoi l'ordi...? !! <br /> bises, bon lundi<br /> françoise
M
Humour garanti.<br /> <br /> Tu as l'oeil à tout. <br /> <br /> L'EDF va devoir t'engager pour inspecter les équipements du département et vite.<br /> <br /> Un court-circuit est si vite arrivé !!!
Archives
Publicité
Publicité