Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
12 mars 2007

Liquidambar ...

liquidambar__tiquette

Depuis le temps que j'en voulais un, je l'ai !

Et j'ai craqué à cause de Michel qui en a parlé plusieurs fois sur son blog, avec des photos qui ne faisaient qu'accroître mon désir d'adoption !

Voici mon petit dernier donc, tout petit pour l'instant ...

Tout d'abord, première étape, je le plonge dans l'eau pour bien lui imbiber les racines ...

liquidambar

Puis je creuse son emplacement définitif en remplissant son trou d'eau ...

liquidambar_seconde__tape

et voilà, je le recouvre bien comme il faut de terre ... et voici l'effet final ... ne le confondez pas avec son tuteur vert !!!!

liquidambar_derniere__tape

Rémy m'a "aidée" à planter cet arbre, quand il sera vieux, il s'en souviendra ...

à moins que ... hi hi hi

t_Suicide41

(photos du 16 février 2007)

Publicité
Commentaires
M
je connais carambar mais pas liquidambar ...je vais voir de suite ce que c'est ...C'est le michel le Blaireau ?? car son blog n'existe plus ...
P
Il faut laisser pousser... maintenant!..<br /> Bisous et bonne semaine.
L
Bon, c'était une petite histoire entre Michel et moi !!! Comme je disais donc que c'était grâce à son blog que mon envie d'en acheter un (liquidambar) devenait de plus en plus forte, j'ai fini par en "adopter" un en le nommant "Michel" ; j'ai cette manie de donner des noms à mes arbres, chacun ayant une histoire ...
J
Je suis pas sûr du titre , quoi qu'il en soit prends bien soin de Michel!!!<br /> @+
M
Mon dernier article est ici :<br /> <br /> http://michelc.over-blog.com/article-5549357.html
Archives
Publicité
Publicité