Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
30 avril 2007

Cheminée du bar ...

Vous vous souvenez, je l'espére (vous seriez alors attentifs à mon blog !!!!) de mon article sur la cheminée du bar qui penchait dangereusement ...

Personne ne semblait vraiment se soucier de ça !

Voyant la cheminée pencher de plus en plus au fil des mois,  j' ai fait un petit mot à la mairie avec photo à l'appui il y a quelques temps (je n'avais pas trop envie de me pointer dans le bar pour leur dire ça, je me serais fait renvoyer sur les roses en m'entendant dire de m'occuper de mes oignons) et quelle fut ma surprise, le 16 Avril 2007, en repassant devant le bâtiment !!!!!

Pendant les vacances (oui, car ce batiment donne sur un trottoir où les enfants de la maternelle et primaire passent sans cesse en période scolaire) les travaux ont été faits et voilà le résultat ...

chemin_e_du_bar

Au début, vu sa petite taille, j'ai cru qu'elle s'était enfoncée dans le toit !!!

mais non, elle a été réparée !!!!!

Publicité
Commentaires
G
T'as fait ta b.a. de l'année. Si ça se trouve tu as sauvé la vie de plusieurs personnes...
P
Bravo pour ton efficacité sur cette action citoyenne.
N
petit je regardé zoro a la télé mantenant <br /> je regarde lolo sur mon ordi <br /> l'un a un masque, l'autre A P N devant les yeux<br /> bizzzz<br /> claude
P
Te voilà une voix écoutée.<br /> C'est quand les prochaines élections municipales?
C
c'est quan même plus sécurisant surtout pour les passants!!! bisou
Archives
Publicité
Publicité