Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du vent auvergnat - Laurence Serre
10 mai 2007

Glycines ...

A premiere vue, mes glycines ne sont pas en avance pour la floraison ...

J'en ai déjà vu depuis longtemps sur vos blogs, amis bloggueurs !

Hé hé, parfait, comme ça, vous ne direz pas que je copie !!!!!!

Les voilà ...

glycine_mauve_pale

glycine_blanche

je tente de les laisser pousser en arbre, je ne veux pas qu'elles s'accrochent à la barriere au risque de toute l'abimer.

La laisser pousser en arbre est trés joli aussi, mais c'est du travail car la végétation est trés, trés vigoureuse !

Publicité
Commentaires
D
Déçu par la mienne cette année ...Trop taillée ? <br /> Tu as raison pour ta barrière : la glycine boufe tout !
B
Maman en avait une superbe devant sa maison. Elle l'avait laissé pousser en tonnelle. Quel joli coin qu'elle s'était créé ! La nouvelle propriétaire a tout ratiboissé.<br /> Depuis à chaque fois que je vois une glicyne je pense à celle de maman qui n'existe plus !
P
Laisse-la pousser et s'épuiser tout son soûl: tu la tailleras à l'automne comme tu voudras.
J
ca a ete un ravissement toutes ces glycines dans les jardins pendant ces dernieres vacances, ca m a donne l envie d en mettre une dans mon jardin!
G
J'avais pris en photo celui de ma voisine (qui est un arbre) l'année dernière. IL était magnifique, et le soir, je sentais son odeur qui venait jusque chez moi. Mais cette année, les fleurs étaient toutes moches. Un peu rabougries.
Archives
Publicité
Publicité